Pourquoi Twin Peaks est la pire et la meilleure série de l’année

Showing 2 of 3

La pire série de l’année

Commençons par le côté négatif de la série. On n’a pas compris grand-chose ! Demander à quelqu’un autour de vous de quoi cette saison parlait et vous aurez le droit soit à un magistral « euuuuh » soit à une conférence de 2h. À force de vouloir titiller la curiosité des fans, David Lynch n’a cessé de noyer le poisson. Le premier épisode s’ouvrait sur une scène mythique de la black lodge et multiplie les scènes sans qu’elles aient un vrai lien ou un sens quelconque. Il ajoute même de nouveaux personnages, dont l’énigmatique Dougie, histoire de nous faire croire qu’il y a un truc original cette année.

Pire, la fin de la saison ressemble limite à un troll. La série originelle nous avait plus ou moins laissé frustrer en ne répondant pas à toutes nos questions. On espérait alors en avoir enfin dans cette saison. Eh bien non. L’épisode 17 esquisse le début d’une conclusion et c’est là qu’arrive l’épisode 18. Résultat ? On termine ce retour de Twin Peaks avec encore plus de mystères et de questions qu’au début.

Certes, ce côté mystérieux était tentant et super intriguant, mais il peut en perdre certains. Alors au final, a quoi bon regarder ? (Réponse dans notre page 3)

Showing 2 of 3

About Author

Avatar

Leave A Reply