Redlynx en aura fait du chemin ! La petite société qui a développé son premier jeu Trials directement jouable sur son navigateur internet, sort maintenant Trials Fusion sur console Next Gen. Le plaisir est-il toujours au rendez-vous ?
On vous le dit de suite : oui. Le jeu est bon. L’ambiance futuriste, les animations et les graphismes propres et colorés s’avèrent excellents et très bien imaginés par les développeurs.
Si vous avez déjà joué aux épisodes précédents, vous ne serez pas perdus. Le gameplay reste inchangé bien qu’une nouveauté vienne l’alimenter un peu plus avec les tricks. Vous pouvez désormais sortir des figures incroyables dans de nouvelles épreuves dédiées.
Autre nouveauté, la présence d’un quad, qui, disons-le franchement et totalement cheaté. C’est-à-dire qu’il va plus vite que les motos et que grâce à ces 4 roues, les chances de tomber sont considérablement diminuées. Seul point noir, le multijoueurs toujours aussi bancal.
Malgré tout, le jeu reste excellent avec une durée de vie infini grâce au track central pour récupérer les pistes crées par les joueurs.
Pleymo182