Thor : Ragnarok : une image et un combat contre Hulk au programme !

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Il est temps pour Thor : Ragnarok de lever le voile sur ce qui nous attend dans ce troisième volet. Et ainsi, non seulement on a droit à une première image officielle de Chris Hemsworth dans son beau costume (voir plus bas), mais également à un synopsis.

Ainsi, le dieu du tonnerre sera coincé à l’autre bout de l’univers, sans son marteau, cherchant à revenir rapidement à Asgard pour arrêter le Ragnarok, la destruction du monde et de la civilisation asgardienne, des mains de la toute-puissance Hela. Mais d’abord, il doit survivre dans un combat de gladiateurs contre son ancien ami et Avenger : Hulk !

Alors, êtes-vous plutôt Team Thor ou Team Hulk ? Rendez-vous le 25 octobre 2017 !

Thor : Ragnarok : une image et un combat contre Hulk au programme !

© Marvel

Share.

Un commentaire

  1. j’aurais bien aimé que les autres méchants connus de thor qui sont surtur le démon du feu qui veut brulait tout le monde , pire ennemi de thor qui provoquerait l’avenu du ragnarok et amora l’enchanterresse , meme si c’est peu probable dommage , vraiment dans ces cas là , soit aussi dans le film thor 3 : ragnarok prévu pour sortir au cinéma le 25 octobre 2017 , c’est vraiment dommage pour un dernier film final de thor , intitulé ; thor 3 : ragnarok qui est pas les 2 autres méchants connus qui sont surtur et amora l’enchanterresse , c’est decevant , alors que surtur aurait était un grand méchant impressionnant ressemblant au diable en personne et aurait pus etre un méchant principal du film , et a par sa les méchants confirmés qui seront dans thor 3 : ragnarok sont : – hela : la déesse des morts , méchante principal du film , – retour de loki : l’ennemi juré de toujours et demi frère de thor , – le grand maitre : le maitre du jeu de combats de gladiateurs de la galaxie et – skurge l’executeur : le garde du corps de amora l’enchanterresse , étant donnait que amora ne sera pas dans le film , il sera sur ment…? le garde du corps de hela………..?

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.