The Flash : la speedster mystérieuse se révèle (spoilers)

0

Alors que le final de la saison 4 de The Flash vient tout juste d’être diffusé, on y apprend l’identité de la mystérieuse speedster.

Aperçue lors du mariage de Barry et Iris dans Crisis on Earth-X, puis de manière récurrente dans certains épisodes (au total 4 apparitions bien spécifiques dixit les déclarations du producteur Todd Helbing), on a eu la confirmation qu’il s’agissait bien de Nora West-Allen, la fille de Flash (dont le prénom renvoie à celui de la mère de Barry). Une hypothèse qu’on envisageait depuis longtemps. Et quand la Flashette expliquae à son père « j’ai fait une grosse grosse bêtise », soit mis en galère le continuum espace temps, on se dit que tel père telle fille.

La saison 4 de The Flash est disponible sur The CW.

Advertisement
(Visited 1 times, 2 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.