The Flash saison 4 : les 5 moments forts de l’épisode 6

Showing 2 of 6

5 – Conseil des Wells

Puisque la team de The Flash a récemment obtenue le nom du méchant, aka Clifford DeVoe, ils essayent de le trouver parmi tous les DeVoe de Central City.

Pour ce faire, malgré une nuit blanche passée à cerner le vilain, choux blanc. Wells propose alors d’utiliser l’aide de ses amis d’autres planètes du multiverse. Évidemment, et à la surprise de Cisco, les dits amis ne sont que des variations de Wells d’autres Terres. Entre l’Allemand, le hippie ou le cyborg et même le Gandalf, de quoi prêter à sourire.

Car si cette troupe hétéroclite n’est pas ultra fulgurante, malgré leurs multiples diplômes, c’est surtout l’occasion de rire un bon coup et de nous offrir plusieurs interprétations différentes du personnage par le génial Tom Cavanagh, un régal.

The Flash saison 4 : les 5 moments forts de l’épisode 6

©The CW

Showing 2 of 6

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply