The Flash : 5 moments forts du de l’épisode 3 de la saison 4 ! Spoilers

Showing 2 of 6

5 – Rupture

Pour détendre l’atmosphère (s’il y a vraiment besoin), l’épisode de The Flash commence sur une partie de laser-gun entre amis avant que les choses sérieuses ne commencent avec le retour de Harry.

Sauf que le génial double d’Harrison Wells vient apporter un « cube de rupture ». Une tradition de Terre-2 qui consiste à envoyer un hologramme avec un message pour rompre avec une personne, un mouchoir est même disponible dans l’appareil. Jessie vient de rompre avec Wally, pour se concentrer sur son boulot de speedster dans son multiverse.

Un avant goût du destin qui attend Wally dans la suite de The Flash et qui annonce que les speedsters, tout comme cette relation amoureuse, prendront bientôt leur distance les uns des autres. Chacun sa route, chacun son chemin et si cette « rupture » se fait avec les larmes, il est évident que cela tease également la séparation imminente de certains membres de l’équipe.

The Flash : 5 moments forts du de l’épisode 3 de la saison 4 ! Spoilers

©The CW

(Visited 12 times, 5 visits today)
Showing 2 of 6

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply