3 – Le Conseil Harrisonnien
Parce que Harry est désespéré de trouver un traitement à son problème neuronal, il pense réunir le conseil Wellsien pour le sortir de cet impasse.
Sauf que l’Allemand est prétentieux et refuse d’aider un « abruti ». Mais comme Harry n’est pas le seul « exemplaire » de Wells à se faire bannir du conseil par les pédants, c’est donc avec le hippie (que l’on retrouve), le Sicilien et le Français que notre pauvre Harry doit composer. Les parias rebaptisés « Conseil Harrisonnien » s’entraident et finalement, semblent bien sur la voie d’un revirement psychologique de notre cher génie qui développe enfin une empathie non feinte pour ses semblables (coucou Cisco) en s’excusant généreusement de son comportement récent.
Si l’apparition des doubles de Wells ne fait pas avancer le combat de The Flash contre DeVoe, c’est par contre l’occasion de rigoler un bon coup et d’’apprécier les différents jeux et accents de Tom Cavanagh, toujours aussi savoureux et différents. Quoique le Français est un peu cliché avec son béret et ses poèmes sur… le pain.