The Flash saison 4 : les 3 moments forts de l’épisode 4

Showing 2 of 4

3 – Danny Trejo

L’élément majeur de cet épisode 4, c’est bien sûr l’apparition de Danny Trejo, aka Machete, aka ici Breacher, le papa de Gipsy.

Alors que Cisco et Gipsy s’apprêtent à se faire des câlins, le tue-l’amour mexicain apparaît. Une introduction géniale d’un personnage au fond bienveillant mais surprotecteur quant sa jolie fille. Car avant d’accepter l’ami de The Flash dans la « famille », Breacher lui annonce qu’il le pourchassera durant les prochaines 24h et tous les coups sont permis.

En plus d’une allusion au rôle qui lui colle à la peau, où Cisco se prépare à contre-attaquer avec une machette, le personnage de Trejo est surtout une immense blague, un fantasme de geek qui vient faire perdurer le fan service et le ton jovial et rigolard de cette saison 4. Sans surprise, le personnage véhément reconnaît la légitimité de Cisco quand celui-ci lui tient tête en défendant le nouveau méta de cet épisode. Mais bon, nul doute que la famille de la Terre-19 reviendra au complet dans la suite de la saison.

The Flash saison 4 : les 3 moments forts de l’épisode 4

©The CW

Showing 2 of 4

About Author

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply