Surprise ! The Cloverfield Paradox vient de débarquer sur Netflix !

0

On pensait vivre un lundi matin déjà bien chargé avec les bandes-annonces du Super Bowl, mais nous étions loin d’avoir tout vu ! D’après les derniers éléments d’informations, God Particle, alias Cloverfield 3, devait finalement sortir sur Netflix au printemps, mais lors du spot diffusé au Super Bowl, nous apprenions que le film s’appelait finalement The Cloverfield Paradox et… qu’il était disponible dès à présent sur la plate-forme !

Netflix vient donc de signer un gros coup, tout comme J.J. Abrams qui parvient à nous surprendre une seconde fois après la sortie inattendue de 10 Cloverfield Lane (notre critique). Quant à nous, on s’est déjà mis devant et on vous dit ce que ça vaut d’ici ce soir.

The Cloverfield Paradox est à voir dès aujourd’hui sur Netflix.

Advertisement
(Visited 67 times, 2 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.