Primal Legends, propose de composer votre équipe de 4 héros pour vous lancer dans une lutte acharnée contre un mal étrange qui sévit sur votre territoire.
Un peu de Candy crush saga. Les combats en « match-3 », énergiques, demandent comme dans le jeu de King.com, d’aligner des figures similaires. Vos héros viennent ajouter un bonus non négligeable. La combinaison de leurs forces et faiblesses permet de construire un deck plus stratégique qu’il n’y paraît au premier abord. Changer d’équipe pour venir à bout des 300 niveaux, permettra d’agréablement découvrir leur gameplay.
Un soupçon de Hearthstone. La cinquantaine de héros modélisée sur des cartes, possède des pouvoirs rechargeables, aux capacités plus ou moins développées. Le jeu étant en free to play, la majorité est gratuite. Tout aurait été dans le meilleur des mondes s’il n’y avait pas le multijoueur. Vous pouvez entrer dans des affrontements en temps réels. Intéressants au début, il deviennent rapidement rébarbatifs face aux joueurs ayant acheté de nombreux héros légendaires. Éléphants dans un magasin de porcelaine, ils viendront écraser la plupart de vos parties, envoyant toute idée de stratégie aux oubliettes.
2 commentaires
Y des personnage complètement déséquilibré le début du jeu me semblait intéressant mais j’ai fini par tomber contre des personnage complètement déséquilibré accessible que si on paye. Stortan le Mamour par exemple c’est n’importe quoi… Résultats un jeu qui vous laissent à penser quil est jouable gratuitement mais non, paye tout win
Bonjour, ah les débuts sont difficiles ! Pour les parties classées on vous conseille grandement de faire des parties avec les personnages en aléatoire. Ainsi ce sont vraiment vos compétences qui sont mises à l’épreuve et vous avez moins de chance de tomber sur des équipes cheatées. Ensuite, il est possible de débloquer ces héros au fur et à mesure, soit par les rubis accumulés, soit avec les récompenses du jour (heureusement). Mais je comprends tout à fait votre point de vue! ^^