Présenté lors de l’IndieCade à Paris, Line Wobbler était laissé seul à l’appréciation des joueurs. Pas de développeurs dans les environs, pas de présentateurs. Juste une ligne blanche de LED colorées et un joystick fixé à la table. Une nouvelle forme de jeu vidéo ?
Revoir ses classiques. Que faire devant tout ce matériel ? On tripote et on se rend bien vite compte que les développeurs tiennent un concept bien pensé. A l’aide du joystick, on contrôle un petit point rouge que l’on doit emmener tout en haut de la ligne. Pour le premier niveau, pas trop de soucis. Mais bientôt, les niveaux reprenent le style des vieux jeux d’arcade, et le joueur doit détruire des obstacles, éviter des pièges, jouer avec des accélérateurs, etc.
De la joie au bout des doigts. On se retrouve donc face à des challenges variés, surprenant agréablement à chaque nouvelle étape. Le mélange des possibilités permet de construire des étapes avec ce qu’il faut de challenge pour captiver la galerie. La concentration est cependant de mise pour surmonter les passages demandant un peu de précision. Une version multijoueur serait désormais en développement.