DragoDino, développé par TealRocks Studio, avait attiré notre attention à la Paris Games Week. À quelques heures de sa sortie, voici notre test de la version finale !
Explosion de couleurs. Bob le Drago Dino part à la recherche de son œuf perdu dans un monde coloré qui fait forte impression dès l’introduction ! Qu’il s’agisse du design des personnages ou des niveaux, DragoDino tape dans le chatoyant, dans le mignon, dans l’explosion de nuances des plus agréables. Petit bémol du côté des oreilles qui seront vite lassées par une musique agréable aux premiers instants, lancinante par la suite.
Le vieux chaudron… Côté gameplay, DragoDino ne fait pas dans l’original. Notre héro Drago (Dino) peut sauter, courir, tirer et planer sur quelques mètres dans des niveaux parfaitement adaptés à ses capacités. Avec une bonne dose de ramassage de bonus et de trésors, le jeu parvient à nous divertir avec une recette très classique. À noter qu’il s’agit d’un des rares titres à proposer du multijoueur sur même écran, de quoi s’amuser en duo comme au bon vieux temps des écrans splittés systématiques !