Sylvester Stallone refuse un poste politique offert par Donald Trump !

0

S’il n’est plus sur le tournage de Godforsaken mais qu’il prépare son retour dans Expendables 4, Sylvester Stallone n’a cependant pas les prétentions politiques de son pote Schwarzy puisqu’il vient de refuser un poste proposé par Donald Trump.

Sly s’est donc vu offert le poste de président du National Endowment for the Arts, une société indépendante, sorte de mécénat pour de nombreuses institutions culturelles grâce, notamment, à un budget de 150 millions de dollars. Malgré tout, Sylvester Stallone a refusé l’offre via un communiqué où dit être « incroyablement flatté d’avoir été pressenti » en concluant qu’il se voyait « plus proche des anciens combattants » et donc « plus efficace en aidant ces héros de guerre à retrouver du travail, une maison et une aide financière ».

Trop politique, celle-ci n’était pas sa guerre.

Advertisement
(Visited 232 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.