[Stunfest 2015] La cène superplay

Une fois encore, de nombreux superplayers se sont relayés du matin au soir sur des parties impressionnantes. Il nous a été possible d’assister à certaines d’entre elles et il aurait été dommage de ne pas le partager.

L’évènement s’est ouvert sur un speedrun en any % de Tomb Raider II par Timmy Akmed. Un petit bug de clavier a cependant perturbé la performance, sans pour autant déconcentrer Timmy qui fit preuve d’un grand flegme, qualité indispensable d’un bon speedrunner. S’en est suivi un all tracks en snaking de F-zero GX par GCN . La vitesse était telle qu’il était parfois difficile de comprendre ce qu’il se passait à l’écran.

La journée de samedi fut certainement la plus impressionnante. Après un démarrage agréable sur Sonic The Hedgehog par Retromadnesszone, ce fut le tour de Millay sur une run de I Wanna be the Bochy, un fan-game d’une difficulté monstrueuse. Le public en phase avec le runner souffrait littéralement avec ce dernier. Cette journée s’est enfin terminée par un any% sur Hotline Miami 2 avec Dingodrole qui nous offrit un spectacle aussi impressionnant que rythmé.

Vous pouvez retrouver toutes ces runs sur la chaîne Youtube de la Team Superplay.

About Author

Avatar

Leave A Reply