Steven Moffat et Doctor Who : Séparation imminente ?

Il a ressuscité le docteur et pourtant Steven Moffat pourrait bien faire ses adieux au célèbre show britannique. D’après le site Doctor Who worldwide, le scénariste et producteur serait sur le départ.

En cause, de belles propositions d’Hollywood qui ne cesse de lui faire du pied suite au succès de ses séries Doctor Who et Sherlock Holmes, pour laquelle il a reçu plusieurs Emmy Awards la semaine dernière. En coulisses plusieurs noms circuleraient déjà sur son possible remplaçant dont celui d’Anthony Horowitz, l’auteur de la saga Alex Rider.

La rumeur n’a pas encore été confirmée par le principal intéressé. Il y a deux mois, Steven Moffat déclarait travailler sur la saison 9 du Doctor Who.

About Author

La Sheldon Cooper d’ITC autant barrée que mordue de SF, conçue comme un patchwork de la culture anglo-saxonne avec un grand faible pour l’inconnu et les projets indépendants. Disciple de Daria Morgendorffer, l’écriture est ma religion.

Un commentaire

  1. Ce n’est pas Moffat qui a ramené mais Russel T Davies, il « n’a fait que reprendre » la suite après le départ de celui-ci.

Leave A Reply