Star Trek Discovery change de showrunner en cours de saison 2

0

Selon The Hollywood Reporter, Aaron Harberts et Gretchen Berg, les deux showrunner de Star Trek Discovery, aurait été virés en plein milieu du tournage de la saison 2 pour être remplacés par le producteur exécutif de la série, Alex Kurtzman. Les deux ex-showrunner seront en revanche crédités pour les cinq épisodes qu’ils ont dirigés.

« Nous avons apporté quelques modifications à la série qui continue sous la vision créative du producteur exécutif Alex Kurtzman » a expliqué la chaîne CBS, qui diffuse le show. La raison de leur départ ? Aaron Harberts et Gretchen Berg se seraient heurtés à des problèmes de budget et des plaintes de l’équipe de scénaristes pour mauvais traitement.

Star Trek Discovery reviendra donc comme annoncé en 2019.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.