Star Citizen cette semaine : update du studio de Los Angeles !

2

Cette semaine, c’est l’un des plus gros studios de Star Citizen qui déballe son compte rendu ! L’équipe de Los Angeles nous dévoile les avancées sur le Cyclone, le Hurricane mais surtout le rework du Mustang (2m19) qui prend sérieusement du poids !

Notons que l’équipe de LA est également en charge de la création des personnages. A ce titre, ils numérisent de véritables acteurs pour les intégrer à Star Citizen. Enfin, les développeurs nous en révèlent un peu davantage sur l’éditeur de personnages (10m25), qui permettra, dans sa première itération, de choisir le visage, la couleur de peau, la couleur des yeux et la coupe de son héros.

N’oubliez pas de jeter un coup d’oeil à la roadmap disponible sur le site de Star Citizen pour un point complet sur l’état du projet !

Advertisement
(Visited 650 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Twik

Star Citizen avant tout le monde et midlaner au skill lié à son taux de caféine, il ne conçoit pas le jeu autrement que sur PC. Paré à toute situation grâce à des heures de formations vidéoludiques, il a toutefois une espérance de vie de trois minutes loin d'un écran.

2 commentaires

  1. Avatar
    Crazyb0b le à

    Qui dit personnalisation des personnages dit traitement supplémentaire / joueurs, dit baisse de performance supplémentaire…

    Espérons qu’il optimiserons et révolutionneront la prise en charge des clients/server.

    Ils ont enfin refait mon bébé enfin, mais franchement des ailes rabattable, tant que les boites tienne dans la soute ^^ et qu’ont ne passe plus a travers le sole en descendant l’échelle :D.

  2. Twik

    L’éditeur de personnage est prévu pour la 3.1, qui comporte aussi pas mal d’optimisation, on peut espérer que l’impact soit minime! De toute façon je ne pense pas qu’il faille attendre un 60 fps en ultra avant la fin de l’année, en tout cas sur le PU.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.