Star Citizen cette semaine : Foundry 42, flore et génération procédurale !

Au programme de cet épisode d’Around the Verse, par l’équipe de développeurs de Star Citizen, un point sur les progrès du studio Foundry 42, la branche anglaise de RSI. (Dès 0m37).

La majeure partie du show reste consacrée à la création de l’environnement et aux diverses techniques utilisées. A partir de 15m37, admirez la fidélité des feuillages. L’un des défi majeurs présenté par l’ampleur de Star Citizen est la nécessité de modéliser chaque objet, chaque colline. Contrairement à un FPS classique, le joueur doit pouvoir aller partout où porte son regard… L’équipe a donc développé un système de génération procédurale (16m34).

Pour vous donner une bonne idée de l’avancement de Star Citizen, rendez vous à 26m39 pour un récapitulatif des techniques utilisées et de leur impact stupéfiant sur le visuel !

About Author

Star Citizen avant tout le monde et midlaner au skill lié à son taux de caféine, il ne conçoit pas le jeu autrement que sur PC. Paré à toute situation grâce à des heures de formations vidéoludiques, il a toutefois une espérance de vie de trois minutes loin d’un écran.

Leave A Reply