Star Citizen cette semaine : les Banu et le Heavy Marine !

Star Citizen sort l’artillerie lourde dans Around the Verse cette semaine ! Au programme, quelques aperçus du Heavy Marine, un colossal soldat blindé (10min08). Pour ceux qui préfèrent la vitesse et les sensations fortes, les développeurs vous dévoilent une plongée en vaisseau dans les canyons de Daymar (5min40), l’une des lunes bientôt disponibles dans la mise à jour 3.0. On se croirait presque sur Tatooine à shooter du rat Womp !

La pièce de résistance de l’épisode est toutefois la présentations des Banu, une race extraterrestre pacifique (16min23) et constructeurs du Banu Defender (18min28), un vaisseau de combat particulièrement résistant, doté d’un bouclier surpuissant.

L’épisode s’achève sur le rappel du programme parrainage de Star Citizen, qui permet aux nouveaux arrivants de gagner 5000 crédits et aux parrains de débloquer des récompenses !

About Author

Star Citizen avant tout le monde et midlaner au skill lié à son taux de caféine, il ne conçoit pas le jeu autrement que sur PC. Paré à toute situation grâce à des heures de formations vidéoludiques, il a toutefois une espérance de vie de trois minutes loin d’un écran.

Leave A Reply