Rumeur – Rocket et Groot auront-ils droit à leur série spin-off ?

Selon nos confrères du That Hashtag Show, le service de SVOD Disney+ serait en train de préparer une nouvelle série Marvel, cette fois-ci autour de deux personnages phares des Gardiens de la Galaxie : Rocket et Groot. Une nouvelle série qui viendrait compléter le tableau, après l’annonce d’un show autour du personnage de Loki. Une information à prendre avec de grandes pincettes.

Une série qui pourrait être un prequel aux aventures des Gardiens… Pour le moment, rien n’a été confirmé ni par Marvel, ni par Disney, mais si les deux héros ont droit à leur série, on peut s’attendre à quelque chose à portée humoristique.

On rappelle également que Vin Diesel, qui prête sa voix à l’entité arboricole, avait parlé il y a deux ans d’un retour des deux gardiens, potentiellement dans un métrage solo, dans un film après Avengers : Infinity War. Et s’il s’agissait d’une série, en fin de compte ?

En attendant une série autour de Rocket et Groot, les deux héros seront dans Avengers 4 en avril 2019.

(Visited 10 times, 1 visits today)

About Author

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Leave A Reply