Puisque le mardi représente le point d’orgue des séries à la rédaction, aujourd’hui on vous propose notre résumé de l’actualité cinématographique (mais surtout télévisuelle).
Le point du 04 avril 2017
- La production vient d’annoncer que Spider-Man : Homecoming n’accueillera ni le Docteur Octopus ni le Bouffon Vert puisqu’on avait déjà vu ces personnages dans les précédentes versions de l’Homme Araignée.
- Nouveau coup dur pour Avatar 2 puisque Sigourney Weaver annonce que James Cameron ne passera derrière la caméra qu’en automne pour tourner la suite des aventures sur Pandora.
- En pleine promotion de Alien Covenant, Ridley Scott revient sur Alien : Le Huitième Passager en déclarant que Ripley, incarnée par Sigourney Weaver, devait être décapitée à la fin du film de 1979.
- Enfin, la rédaction revient sur la scène post-générique du film Power Rangers, vous spoilant une courte scène annonçant évidemment une suite.
- Côté série, Netflix et Marvel semblent commencer le tournage de Jessica Jones saison 2, pendant que son pote Iron Fist reste la série la plus binge-watchée du moment.
- Netflix toujours, cette fois ci, ce sont TOUS les Defenders de Marvel sont réunis dans un teaser où la scène se situe dans un ascenseur où team-up super-héroïque au complet annonce la date de sortie du show.
- La saison 3 de Fear The Walking Dead arrivera début juin sur AMC pour faire patienter les fans de zombies en attendant que The Walking Dead ne commence sa saison 8.
- Enfin, l’actrice Melissa Rauch de The Big Bang Theory doublera Harley Quinn dans la nouvelle série animée de la Warner, Batman and Harley Quinn.
- On a regardé la saison 1 de Big Little Lies. « Des actrices magnifiques et impériales pour des personnages aussi complexes qu’attachants, la série à bien choisi son angle d’attaque : le mystère féminin ».
- On a regardé la saison 1 de Legion qui, « avec son traitement graphique et son aspect psychédélique terrifiant, Noah Hawley vient de créer l’une des meilleures séries super-héroïques ».
- On a regardé la saison 4 de Black Sails qui « a finalement baissé le pavillon après quatre belles saisons d’une série qui se sera bonifiée avec le temps. Et pour son dernier voyage, elle ne pas plus seulement de pirates, mais d’amitié ».
- Enfin, on a regardé la saison 7 de The Walking Dead. « Mollasson, le show étire excessivement sa narration afin de gagner du temps… et de l’argent. Le problème n’est pas récent, mais il prend de l’ampleur ».