Resident Evil Village, les nouveautés présentées lors du Showcase

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Hier soir s’est déroulé un showcase sur la licence Resident Evil, à l’occasion des 25 ans de la série. De nombreuses informations ont été données, notamment sur le Resident Evil Village.

Ainsi, le trailer introduit de nouveaux personnages (aussi bien bénéfiques que néfastes pour Ethan Winters) et environnements (toujours aussi glauques et mystérieux) que nous pourrons visiter tout au long de cette aventure horrifique. Suite à cette vidéo, une annonce a été faite concernant le retour d’un mode de jeu très prisé par les joueurs : le mode The Mercenaries. Dans celui-ci, tu dois survivre aux vagues d’ennemis tout en remplissant les différents objectifs avant la fin du temps imparti. Pour finir, des nouvelles démos ont été présentées et seront disponibles dans les jours à venir, pour les possesseurs de PS4 et de PS5.

En effet, les joueurs possédant ces machines pourront tester la première partie de la démo durant 30mn le 18 avril, présentant le village. Puis, le 25 avril, ils pourront visiter le château de Lady Dimitrescu lors de la seconde démo, toujours durant 30mn. Attention, elles ne seront disponibles que durant 8 heures. Pour terminer, l’ensemble de ces deux démos pourront être jouées sur tous les supports à compter du 2 mai 2021, durant 1 heure cette fois-ci.

Resident Evil Village sera disponible à partir du 7 mai 2021 sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC.

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.