Le Punisher absent du NYCC suite à l’attentat de Las Vegas !

Alors que Marvel et Netflix devaient présenter un panel sur Le Punisher au New York Comic-Con, l’équipe vient d’annuler en hommage aux victimes de l’attentat à Las Vegas.

Pour ceux qui n’auraient pas suivi l’actualité, un homme armé vient de faire un massacre inqualifiable sur une foule désarmée, bilan une soixantaine de morts et plus de 500 blessés. En raison du caractère extrêmement violent de la série avec Jon Bernthal, la production s’est exprimée « nous sommes profondément attristés par l’acte horrible qui s’est déroulé à Las Vegas (…) Netflix et Marvel pensent qu’il serait inapproprié pour Le Punisher de participer au New York Comic-Con. Nos pensées sont toujours tournées vers les familles des victimes et des personnes affligées par cette tragédie ».

La série Le Punisher n’a toujours pas de date de sortie officielle.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply