The Crown : pour Harry il existe une part de vérité

Au cours d’une balade dans Los Angeles avec James Corden pour The Late Late Show, le prince Harry a concédé que la série phare de Netflix, The Crown, dépeignait correctement la pression subie par les membres de la famille royale en ce qui concerne leur devoir envers la Couronne.

« Bien sûr, ce n’est pas parfaitement fidèle, mais cela donne grossièrement une vague idée du type de vie; de la pression du devoir qui passe avant la famille et tout le reste »

Alors que la saison 4 – dans sa façon de mettre en scène la relation entre Charles et Diana – aurait été vivement critiquée par Buckingham Palace, le prince Harry reconnait se sentir plus à l’aise avec la représentation de la famille royale dressée dans la série que dans les tabloids. Pour lui, il y a d’un côté ce qui est « évidemment de la fiction » et de l’autre ce qui est « supposé être des news » avec de « prétendus faits ».

Retrouve The Crown sur Netflix et nos critiques ici.

About Author

Ne sachant pas faire le café, son rêve de devenir un jour l’assistante personnelle de Jessica Chastain s’est envolé. Depuis cette terrible désillusion, elle cantonne le cinéma au pur divertissement et réserve ses critiques aux films Netflix et séries en tout genre (ou presque).

Leave A Reply