[Preview] Warhammer – Vermintide, batailles coopératives explosives !

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Toute éducation humaine doit préparer chacun à vivre pour autrui, afin de revivre dans autrui. Cette citation d’Auguste Comte décrit parfaitement le nouveau jeu online Warhammer : The End Times – Vermintide. Le développeur indépendant Fatshark propose aux joueurs un titre inspiré de l’univers guerrier de Warhammer, saupoudré d’une once de FPS, d’un brin de coopération en ligne et d’une grosse cuillère d’invasion de Skavens, des créatures mi-hommes mi-rats.

À travers treize niveaux, vous devrez survivre aux multiples attaques ennemies, aidé de vos amis les plus loyaux ou à l’aide de parfaits inconnus avides de combats haletants. Malgré une bande-sonore quelque peu discrète et monotone, le dynamisme des batailles contre les Skavens s’avère très bien géré, même si l’on regrette un manque de lisibilité à l’arrivée en surnombre des adversaires. Petit bonus, l’apparition des hommes-rats est générée aléatoirement, de quoi rendre chaque partie unique.

La prise en main se révèle fluide, agréable et permet aux joueurs de prendre rapidement ses marques. Au nombre de cinq, les héros que vous pouvez incarner changeront votre façon de jouer et vous proposeront une nouvelle approche stratégique pour emporter la victoire.

Warhammer : The End Times – Vermintide se révèle donc une valeur sûre pour les fans de l’univers Warhammer.

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.