Après moult versions sorties depuis 2011, The Elder Scrolls V Skyrim revient à la Paris Games Week 2017. Le jeu s’attaque avec brio à la Nintendo Switch…
Tout Bordeciel au lit. Osons le dire, le titre n’a quasiment rien à envier aux précédentes versions. Le soft maintient un gameplay à toute épreuve malgré une interface que l’on aurait souhaité repensée pour son adaptation chez Big N. La prise en main propose une bonne gestion des commandes, qui se révèle un véritable plaisir en mode nomade. Le jeu semble donc conserver toute sa saveur, son ambiance, ainsi que l’ensemble de ses fonctionnalités.
La claque visuelle. Là où le soft impressionne le plus, c’est dans sa réalisation quasiment impeccable. S’il subsiste du clipping à grande distance, les textures, effets, personnages et décors bluffent par un rendu époustouflant et une parfaite fluidité. La Nintendo Switch carbure donc à 100% en nous distribuant une sacrée baffe graphique, surtout au vu de ses capacités. L’univers sonore se montre toujours aussi magnifique et nous enchantera bien évidemment dès la sortie du titre .
Avis : ça sent très bon pour cette version Switch du soft estampillé Bethesda !