[Preview] Gaze Game, anamorphoses pour jeu hybride !

C’est généralement au rang des jeux indépendants que l’on trouve les titres vidéoludiques les plus originaux. Projet étudiant, Gaze Game a de la suite dans les idées.

Un jeu hydrique. Entre jeu sur smartphone et de plateau, Gaze Game vous demande de photographier son décor réel, afin de mettre en valeur les anamorphoses imprimées sur sa surface. En résulte un gameplay proposé pour 2 à 4 joueurs où le plus rapide remportera la victoire. C’est malin, addictif et drôle, puisque accessible au plus petits comme aux plus grands enfants.

Une utilisation à diversifier. Disponible gratuitement seulement sur Android (pour le moment), l’opus peut grandement devenir addictif au fil du temps. Malheureusement les 4 étudiants en Master ne proposent pour le moment qu’un seul plateau, soit environ 10-15 minutes de jeu. Sauf qu’ils ont de l’ambition et s’ils proposent Gaze Game uniquement lors d’événements pour le moment, ils envisagent de mettre en vente leur technologie en magasin dans un futur plus ou moins proche !

Avis : Gaze Game est une bonne surprise et on souhaite toute la réussite possible à ces étudiants pour leur Master et la suite !

Gaze game est un jeu étudiant ne possédant pas encore de date de sortie définie sur Android.

 

(Visited 91 times, 3 visits today)

About Author

Ida Gonthier

Co-créatrice d’ITC, grand manitou « Support » du site, toujours prête à soutenir ses « ADC » ou ses rédacteurs, elle encourage de la même manière, corps et âmes, les meilleurs jeux vidéo, qu’ils soient AAA ou petites productions sans prétention. Elle se réserve toujours quelques cartouches pour les baratineurs et les fautes d’orthographes.

Leave A Reply