[Preview] All-Star Fruit Racing – Salade de fruits jolie ?

0

Avec tous ces jeux de courses disponibles, All-Star Fruit Racing propose-t-il une salade de fruits variée ou avariée ?

Plein de vitamines ! Le titre bénéficie d’une présentation simple, et de chemins généralement assez clairs, sauf avec certains virages en montée, descente, serrés et parfois en spirale : de quoi s’y perd légèrement ! On apprécie également une conduite à la fois aisée et technique avec ses drifts donnant de la vitesse. Quant aux armes, en plus d’un système de boîtes aléatoires à la Mario Kart, une autre règle originale, sélectionnable avant une course, consiste à les remplacer par une récolte de 4 fruits à mélanger pour obtenir différents effets !

Pas tout à fait mûrs ! Cependant certaines choses sont à travailler. En terme de rythme, le championnat souffre de niveaux parfois trop longs ou trop courts. Dans un cas on s’endort, dans l’autre on n’a pas le temps de s’amuser ! Du coup, le mode élimination lors des courses personnalisées n’a pas grand intérêt sur certains circuits, qui s’arrêtent avant même de sortir 2 joueurs. L’autre souci, plus important, s’inscrit dans le sound design. L’ensemble des bruitages est brouillon et rien ne ressort pour nous permettre de comprendre correctement ce qui se passe.

Avis : All-Star Fruit Racing aura de quoi animer quelques soirées !

All-Star Fruit Racing, un dessert disponible depuis le 4 septembre 2017 en early access sur Steam.

Advertisement
(Visited 55 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

TerminaT

Depuis sa naissance, ce garçon se nourrit essentiellement de produits vidéoludiques officiels comme officieux. Pour appâter ce moddeur/compositeur/streameur, secouez un fromage et invitez le à jouer à Metroid (vous avez 10 chances sur 12 de vous faire un copain).

Réagissez !