[Preview] Albion Online : le MMORPG cross-plateforme façonné pour ses joueurs

S’il n’est encore qu’en bêta, Albion Online a déjà beaucoup fait parler de lui notamment grâce à une communication massive. Mais Albion Online mérite-t-il autant d’attention ?

Simple d’accès. On peut souvent se sentir largué en abordant un jeu inconnu, surtout concernant les MMO. Un titre bien fourni en informations et en contenu a vite fait de saturer notre cerveau, à moins d’être aussi clair qu’Albion Online. Tout un tas d’objets à crafter et à collecter ne demandent à un newbie qu’une petite heure et demi d’adaptation. De même concernant l’utilité des PNJ ou les différentes compétences et statistiques. Aucun blabla barbant ne pollue les descriptions et l’interface épurée propose juste assez de menus pour n’être ni compliquée, ni trop simpliste en options, tout comme pour les contrôles.

Mine de rien. Albion Online représente le premier véritable MMORPG cross-plateforme, à la foi sur ordinateur et mobile. Voilà de quoi faciliter la présence des joueurs dans un univers grandement dépendant d’eux : l’économie est gérée par ces derniers, créant facilement des guildes, organisant des Raids réguliers pour dominer le monde d’Albion, parfaitement façonné pour des batailles en temps réel passionnantes.

La simplicité d’Albion Online permet un divertissement communautaire accessible à tous. La bêta prendra fin le 17 juillet 2017.

Avis : Limpide !

About Author

Avatar

Leave A Reply