Alors que la saison 5 de Arrow débarque sur CW le 5 octobre, replongeons dans le puits de Lazare…
Attention spoilers !
Le playboy Oliver Queen devient un justicier sans pitié quand son père se suicide lors d’une sortie en mer qui tourne mal. Il échoue sur Skull Island, y rencontre Deathstroke et survit en mode Battle Royale pendant 5 ans. Ça calme.
De retour chez lui, ce Batman-like arrête de niaiser, s’habille et s’arme comme Robin des Bois et monte sa team avec Diggle qui dose le gun-fu, Felicity la pro de l’informatique avec qui il fricotera, et deux frangines avec qui il a fricoté (dont une qui se casse chez Legends of Tomorrow). Ensemble ils combattent le père de sa demi-sœur Thea, Malcolm Merlyn.
Il va ensuite devoir affronter Deathstroke qui l’a suivi et vient d’assassiner sa mère (Moira, pas Martha). Plus tard, Malcolm, bien vivant, revient et demande l’aide d’Oliver pour faire face à Ra’s Al Ghul, l’ancien entraîneur de Batman, pour devenir calife à la place du calife. Arrow lui met une fessée avec l’aide de Flash et de Thea qui rejoint l’équipe après être devenue une ninja vénère.
Alors que tout roulait, un magicien vraiment Darhk, Damian, vient encore tout foutre en l’air en tuant un canari en cuir moulant. Il en faut pas plus pour que le justicier lui plante sa flèche (non parce ça suffit hein). Ça promet une saison 5 pas piquée des hannetons.
[button link= »https://linfotoutcourt.com/black-lightning-arrow-serie/ » color= »red »]Pour aller + loin[/button]