[Précédemment dans…] L’Âge de glace !

L’Âge de glace 5 débarquait en salles le 13 juillet 2016 et si vous aviez raté les 4 opus précédents, pas de panique, on vous fait un résumé rapide !

Attention spoilers !

Bon alors c’est l’histoire de trois potes qui, au début, n’étaient pas vraiment potes. C’était un peu Le bon, la brute et le truand mais façon Le grincheux, le bad boy et l’idiot. Mais finalement, après quelques meurtres de chats, ils s’aiment bien.

Après le grincheux il continue de bouder parce qu’il se sent super seul (et que la coloc entre mecs ça va bien 5 minutes). Heureusement, il rencontre une fille au poil qui est en mission d’infiltration parmi les opossums. Il va alors essayer de la draguer pendant tout leur voyage avec l’aide de ses deux potes (qui sont quand même bien sympa de l’aider alors qu’il veut déménager).

Comme sa technique de séduction a fini par marcher, Grincheux va être papa ! Sauf que la petite bande se retrouve dans Jurassic Park. Et comme Denver, le dernier dinosaure, n’est pas super amical, ils vont compter sur une fouine psychopathe pour se sortir de là.

Enfin, ils nous feront une version low cost de Pirates des Caraïbes et tu apprends qu’il ne vaut mieux pas se moquer de sa grand-mère.

Au milieu de tout ça, on a un écureuil qui finira bien par nous casser les noisettes à force.

About Author

Avatar

Leave A Reply