Parker Lewis ne perd jamais : toute la bande réunie à la Paris Manga & Sci-Fi Show 2018 !

0

Ressors tes plus beaux vêtements des années 80, les rois du cool se réunissent une nouvelle fois sur la scène du Paris Manga & Sci-Fi Show 2018. On veut parler bien évidemment de la bande de la série culte Parker Lewis ne perd jamais (notre critique) !

On retrouvera ainsi Corin Nemec (Parker, le chef de groupe), Billy Jayne (Mikey, le rebelle), Troy W. Slaten (Jerry, le geek), Abraham Benrubi (la brute Kubiac) et Maïa Brewton (Shelly, la petite sœur de Parker). Franchement, on a déjà réservé notre photoshoot ! Pour que l’ambiance soit parfaite, il manque juste Mélanie Chartoff alias la redoutable Principale Musso, mais on ne va pas faire les difficiles.

Les acteurs de Parker Lewis ne perd jamais seront à la Paris Manga & Sci-Fi Show les 20 et 21 octobre prochains.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.