NHL 16 : de grosses têtes d’affiche !

NHL 16, le jeu de hockey d’Electronic Arts en collaboration avec la National Hockey League et la National Hockey League Players’ Association comptera dans ses pixels Jonathan Toews et Patrick Kane. Les triples vainqueurs de la Coupe Stanley avec les Chicago Blackhawks, seront tous les deux à l’honneur et se partageront la tête d’affiche.

Amélioré grâce aux commentaires et suggestions des fans, NHL 16 intègrera des fonctionnalités et des modes particulièrement attendus, mais aussi des expériences de jeu inédites. Seul ou en équipe découvrez des mécanismes de jeu encore améliorés et profitez de tout nouveaux outils pour mener votre équipe à la victoire !

NHL 16 sortira le 17 septembre sur Xbox One, PlayStation 4.

NHL 16 : de grosses têtes d'affiche !

About Author

Co-créatrice d’ITC, grand manitou « Support » du site, toujours prête à soutenir ses « ADC » ou ses rédacteurs, elle encourage de la même manière, corps et âmes, les meilleurs jeux vidéo, qu’ils soient AAA ou petites productions sans prétention. Elle se réserve toujours quelques cartouches pour les baratineurs et les fautes d’orthographes.

Leave A Reply