Netflix annule la saison 3 de Marco Polo pour déficit financier !

Si certains trouvaient chez Marco Polo de Netflix un équivalent (ou presque) à Game of Thrones d’HBO, ils risquent de déchanter puisque la chaîne vient d’annuler le renouvellement du show qui n’aura donc pas de saison 3.

Et si les frères Weinstein ne sont plus sereins avec les aventures chinoises de l’explorateur italien, c’est en partie (si ce n’est exclusivement) pour des raisons financières en plus d’un manque d’audience évident. En effet, la première saison avait déjà coûté à la chaîne près de 90 millions de dollars et il est confirmé que les 20 épisodes totaux auraient causé à Netflix un déficit de plus de 200 millions de dollars.

De quoi arrêter les frais, mais si vous voulez revoir les aventures de Marco Polo, les épisodes seront toujours sur Netflix.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply