Mowgli : le Livre de la Jungle de Netflix dévoile sa bande-annonce

0

Netflix vient de dévoiler une toute première bande-annonce pour Mowgli, long-métrage inspiré du Livre de la Jungle et réalisé pour la plateforme de SVOD par Andy Serkis. Un métrage à l’origine prévu pour le cinéma, jusqu’à ce que la Warner lâche le projet et que Netflix le récupère.

Une bande-annonce intense qui nous rappelle quand même la version en live-action de Disney sortie en 2016. Malgré cela, le film semble se différencier en mettant en avant notre héros dans une posture assez complexe, entre homme et animalité. Une passerelle entre le monde animal et celui des hommes que le jeune homme va devoir incarner, semble-t-il.

Mowgli débarque sur Netflix le 7 décembre prochain.

Advertisement
(Visited 1 times, 18 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.