Metal Gear Solid : Oscar Isaac pour le rôle-titre ?

0

Il semble prêt à se cacher dans une boîte en carton… Nos confrères du site IGN rapportent qu’à l’occasion d’une interview, Oscar Isaac s’est dit intéressé pour tenir le rôle de Solid Snake dans l’adaptation ciné du jeu vidéo Metal Gear Solid.

Une idée qui ne déplaît pas non plus au réalisateur attaché à ce projet, Jordan Vogt-Roberts, qui a même fait appel à l’artiste Bosslogic pour dessiner une affiche montrant le comédien dans la peau de Solid Snake. Et de préciser que ce dessin n’est pas le fruit du hasard puisque le réalisateur a déjà exprimé sa volonté de travailler avec l’interprète de Poe Dameron dans la saga Star Wars.

« La balle est dans son camp » évoque ainsi le réalisateur. Après avoir vu ce dessin, nous, en tous cas, on ne dit pas forcément non…

À défaut de le voir dans Metal Gear Solid, Oscar Isaac sera dans Star Wars 9 à la fin de l’année.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.