Marie Madeleine : le film maudit arrive enfin

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Les œuvres bibliques semblent bel et bien inspirer les réalisateurs… Après Mathusalem, qui voit Michael B. Jordan prendre la place de Tom Cruise sur le métrage, voilà que le film de Garth David sur Marie Madeleine fait enfin de nouveau parler de lui… Et les nouvelles sont plutôt bonnes !

Après avoir acquis les droits de diffusion pour le long-métrage la semaine dernière, voilà que IFC Films vient de dévoiler une bande-annonce pour ce projet maudit. Et au casting, toujours Joaquin Phoenix dans le rôle de Jesus et Rooney Mara dans celui de Marie-Madeleine.

Un film dont la distribution avait été stoppée nette aux Etats-Unis : initialement prévu en mars 2018, le métrage était sous l’égide de la Weinstein Company… Puis c’est la banqueroute à cause de la désormais célèbre affaire du même nom. Il aura quand même fallu attendre un an pour enfin voir le film pointer le bout de son nez… Le jeu en vaut-il la chandelle ? La réponse en salles aux US (le film est bel et bien sorti en France l’année dernière).

Marie Madeleine sort au cinéma aux États-Unis le 12 avril 2019.

Share.

About Author

Laurent Pradal

Leave A Reply