Ce qu’il manque à No Man’s Sky pour être un excellent jeu

no-mans-sky

Des quêtes annexes plus variées

Mis à part le voyage vers le centre de l’univers et les étapes proposées par Atlas, No Man’s sky ne propose pas de réelles quêtes. Bien entendu, les planètes regorgent de points d’intérêts, mais ces derniers ont un peu tendance à se répéter. Pourtant, les possibilités étaient prometteuses.

Par exemple, apprendre une des langues extraterrestres paraît à la base intéressant, cependant rien ne vient récompenser le joueur de cet exploit, tout comme la majorité des objectifs proposés. Des missions demandant d’apporter des ressources, de trouver une forme de vie ou encore de chasser des pirates de l’espace aurait pu donner un peu plus de consistances au jeu, si une récompense était à la clef.

(Visited 24 times, 1 visits today)
1 2 3 4 5

About Author

Avatar

2 commentaires

  1. Avatar

    Ce qu’il manque à no man’s sky , un patch pour corriger bug freez et sav qui sav pas , que ce soit sur ps4 ou ordi même combat niveau problème , ça me pète mon délire galactique j’adore ce jeu

    • Avatar

      c’est effectivement un soucis de plus. Surtout quand le jeu crash au chargement d’une galaxie et que la dernière sauvegarde date d’avant une grosse session de farm.

Leave A Reply