Luc Besson prévoit une suite à Lucy et Colombiana !

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Décidant de suivre le chemin tracé par les franchises de Taken et du Transporteur, Luc Besson annonce qu’il envisage une suite pour Lucy et Colombiana pour une production Europacorp américaine.

Le frenchie qui a réussi à toucher Hollywood décide d’exploiter le succès international de son dernier long-métrage, Lucy avec Scarlett Johansson, puisque c’est le film français qui a fait le plus d’entrée outre-Atlantique, 458 millions de dollars pour un budget initial de 40 millions d’euros. Et ce malgré ses positions réservées lorsqu’il annonçait l’automne dernier : « Je ne sais pas comment c’est possible de faire une suite. Ce n’est pas prévu pour. »

Sûrement pour faire un pied de nez aux productions machistes d’Hollywood, Besson envisage également de faire une suite à Colombiana où Zoe Saldana (Avatar, Star Trek) alliera encore infiltration feutrée et massacres de masse.

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.