Legends, affaire à suivre

Legends, affaire à suivreSean Bean dans un premier rôle où il survit jusqu’à la fin, on en rêvait, Legends l’a fait ! Et force est de constater que le bonhomme profite de son retour. Une bonne nouvelle donc !

Au départ, Legends raconte l’histoire d’un agent infiltré du FBI se créant ses «legends», à savoir ses couvertures. Le tout pour démanteler des réseaux de gros vilains. Mais l’ensemble se complique assez rapidement, pour le plus grand bonheur du spectateur. Car si les ennuis se multiplient pour le principal protagoniste, le public, lui, arrive à suivre sans se perdre.

Et jusqu’au bout, tout est rondement bien mené, même si de temps en temps, on réussit à deviner quelques petites choses. Côté action, la série bouge bien, ni trop, ni pas assez, et conserve un juste équilibre.

Côté casting, pas de fausse note, et mention spéciale pour l’ancien Ned Stark ou Boromir. Son jeu change au fil de ses «legends», ce qui permet au passage de se rendre compte de la large panoplie de l’acteur. Pas mal de têtes connues à ses côtés, pour un résultat qui tourne très bien.

On espère les revoir très vite…

Avis : 8,5/10

Article écrit par Mickey Knox

About Author

Avatar

Leave A Reply