Le Saint : le reboot a peut-être trouvé sa tête d’affiche chez Marvel

0

Puisque la vie est un éternel recommencement, la Paramount prépare un reboot de Le Saint, personnage crée par Leslie Charteris en 1928 qui a connu de nombreuses adaptations que ce soit sur le petit ou le grand écran. Sa plus récente apparition date du film de 1997 avec Val Kilmer dans le rôle-titre. Un reboot de série avait également tenté de voir le jour ces dernières années, mais il n’a jamais dépassé la case pilote.

Bref, tout ça pour dire que Chris Pratt, le Star-Lord de Marvel, serait entré en négociations (selon Deadline) avec le studio pour incarner ce justicier voleur, à mi-chemin entre Robin des bois et Arsène Lupin. Les discussions entre les deux parties n’en sont qu’au stade préliminaire, mais la signature de Pratt donnerait un certain crédit au projet.

En attendant de savoir s’il sera un Saint, on retrouvera Chris Pratt dans Avengers 4 le 24 avril 2019.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.