Le foot ça se travaille. Voici les jeux Playstation Plus de juillet !

Entrez sur le terrain avec un célèbre jeu de football ou faites rugir les moteurs dans un jeu de course rétro. Voici les jeux qui seront disponibles le 2 juillet sur PS4 avec votre abonnement PlayStation Plus…

Pro Evolution Soccer 2019

Faisant partie des franchises de sport de Konami de longue date, PES 19 offre une importante sélection de ligues réelles sous licence ainsi que de centaines de joueurs familiers pour que vous ressentiez le frisson depuis le confort de votre salon.

Créez des moments uniques sur le terrain ou en-dehors. Chaque joueur possède des aptitudes propres qui affectent leurs réactions à l’instant T. Les modes MyClub et ML Real Season vous permettent de suivre la carrière de votre propre club. Profitez du jeu en local pour un maximum de 4 joueurs ou jouez en ligne pour tester vos compétences contre le monde entier.

Horizon Chase Turbo

Préparez-vous à ressentir de plein fouet la nostalgie des années 90 avec Horizon Chase Turbo, véritable déclaration d’amour emblématique à l’âge d’or des jeux d’arcade.

En s’inspirant de titres comme Out Run, Top Gear ou encore Rush, le développeur Aquiris Game Studio a su capter l’essence de cette ère 16 bits avec style et offre des graphismes rétro, une bande-son dynamique et un multijoueur local à écran divisé.

Jouez en solo ou avec un maximum de trois amis et faites rugir les moteurs sur l’autoroute tout en évitant les autres véhicules, les panneaux ou les cactus occasionnels.

Les jeux PlayStation Plus arriveront le 2 juillet sur le site de Sony !

About Author

Ida Gonthier

Leave A Reply