Tu fais quoi fin 2019 ? Nous on a Kingsman 3 !

On l’attendait déjà depuis la sortie du deuxième volet et il faudra patienter encore un peu puisque la 20th Century Fox a annoncé via un tweet de Exhibitor Relations la sortie de Kingsman 3 pour le 8 novembre 2019.

Si des spin-off (notamment sous la forme d’une trilogie préquelle) et une série télévisée de la franchise ont été teasés durant l’été, c’est bien une suite directe des aventures de Eggsy (et Harry ?) que le réalisateur et co-scénariste habituel, Matthew Vaughn, va nous proposer. Ce film serait pour lui un moyen de clore la trilogie comme il l’expliquait en interview. Si nous ne savons presque rien de cette suite, nous pouvons alors affirmer sans nous tromper que Taron Egerton et Colin Firth reprendront du service ; espérons aux côtés de Channing Tatum dont le personnage venait d’intégrer l’agence Kingsman.

Kingsman 3 sortira le 8 novembre 2019.

(Visited 64 times, 4 visits today)

About Author

Marie

Ne sachant pas faire le café, son rêve de devenir un jour l’assistante personnelle de Jessica Chastain s’est envolé. Depuis cette terrible désillusion, elle cantonne le cinéma au pur divertissement et réserve ses critiques aux films Netflix et séries en tout genre (ou presque).

Leave A Reply