Kidding : la série avec Jim Carrey dévoile une longue bande-annonce

0

On aime Jim Carrey et on trouve qu’on ne le voit plus assez sur grand écran. Du coup, on est quand même contents de le retrouver sur le petit en étant le héros de Kidding, une série réalisée par Michel Gondry avec lequel l’acteur avait collaboré pour Eternal Sunshine of the Spotless Mind.

Il y joue un présentateur de programmes pour enfants à succès qui cherche toujours le bonheur de tous. Mais quand tout son entourage se désagrège autour de lui, il n’arrive pas à trouver la solution. Alors quand l’homme le plus gentil du monde doit faire face à la réalité du monde cruel, sa santé mentale va en prendre un coup. Et rien qu’à voir la bande-annonce, on sait qu’on va beaucoup rire… et beaucoup pleurer.

Kidding avec Jim Carrey arrive le 15 septembre sur Showtime.

Kidding : la série avec Jim Carrey dévoile une longue bande-annonce

© Showtime

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.