InnoGames aux couleurs de l’hiver

InnoGames aux couleurs de l’hiverInnoGames habille Forge of Empires, Grepolis et The West aux couleurs de l’hiver. Au menu des festivités : cadeaux, calendrier de l’avent et quêtes inédites !

Forge of Empires du 1er décembre au 5 janvier propose une nouvelle quête. Collectez des étoiles et échangez les contre des récompenses. 2 bâtiments feront leur entrée et les joueurs connectés le 24 décembre empocheront un monument inédit !

Dans Grepolis, la déesse de la fortune invite à tourner sa roue gratuitement une fois par jour. Pour The West, le calendrier de l’avent débloquera des bonus quotidiens présentés sous forme de porte à ouvrir. Les calendriers de l’avent se termineront le 24 décembre.

(Visited 4 times, 1 visits today)

About Author

Ida Gonthier

Co-créatrice d’ITC, grand manitou « Support » du site, toujours prête à soutenir ses « ADC » ou ses rédacteurs, elle encourage de la même manière, corps et âmes, les meilleurs jeux vidéo, qu’ils soient AAA ou petites productions sans prétention. Elle se réserve toujours quelques cartouches pour les baratineurs et les fautes d’orthographes.

Leave A Reply