Les histoires les plus bizarres sur Pokemon Go !

Contrairement à leur Roucoul, ils ne se sont pas envolés

Deux hommes auraient chu d’une falaise dans le nord du comté de San Diego (US) en jouant « Pokemon Go ». Les sauveteurs les auraient trouvé sur la plage, inconscients et tombés d’environ 80 à 90 pieds. Ils ont été emmenés à l’hôpital.

Pensylvannie : heureusement que ce n’était pas Lavanville !

Trois hommes se sont retrouvés enfermés dans un cimetière après sa fermeture. Le trio n’aurait pas réalisé que le lieu fermait au crépuscule. La police a du intervenir pour les sortir de cette mauvaise passe. Ont-ils au moins dénichés un Ossatueur ?

La Team Rocket est de retour !

La police d’O’Fallon (Missouri) a mis à jour une équipe de la Team Rocket version 2016. Un groupe de vauriens a créé un Pokéstop dans un endroit isolé, afin d’y attirer et de détrousser leurs victimes. L’enquête est encore en cours, mais la police incite à la plus grande prudence.

(Visited 40 times, 5 visits today)
1 2 3 4

About Author

Ida Gonthier

Co-créatrice d’ITC, grand manitou « Support » du site, toujours prête à soutenir ses « ADC » ou ses rédacteurs, elle encourage de la même manière, corps et âmes, les meilleurs jeux vidéo, qu’ils soient AAA ou petites productions sans prétention. Elle se réserve toujours quelques cartouches pour les baratineurs et les fautes d’orthographes.

Leave A Reply