Hands off – The Surge 2 : plus beau, plus libre, plus ouvert

Suite aux ventes encourageantes du premier épisode, le studio Deck13 et Focus Home Interactive se lancent dans The Surge 2, la suite du premier action RPG.

Un futur toujours aussi pessimiste. Dans notre exosquelette, on se retrouve cette fois au cœur de la cité. Cette dernière subit d’étrange phénomènes, auxquels il vous faudra bien entendu survivre. La population ne vous voudra pas que du bien, face à la manne que représente votre armure. Avec un level design plus vivant, un monde plus vaste, Deck13 a décidé de donner plus de libertés aux joueurs. Si la customisation de vos éléments d’armure demeure, vous pourrez récupérer les armes ennemis et les techniques de combat on été améliorées pour faire face aux nouvelles menaces.

Un esprit plus tactique. Impossible de foncer tête baisser face à vos adversaires, dont les réactions diffère en fonction des niveaux. il vous faudra trouver leurs points faibles, pour exécuter des finish spectaculaires. Le drone acquiert une nouvelle place au sein des combats, bien plus stratégique et agressive. Face à des ennemis difficiles, aux boss, vous aurez cette fois la possibilité d’exécuter d’autres mission pour revenir plus tard plus fort que jamais.

Avis : Pimpant à coup sûr, reste à savoir s’il sera convaincant !

The Surge 2 sortira en pré-alpha vers août 2018, pour une sortie sur PC, PS4 et XO en 2019.

About Author

Ida Gonthier

Leave A Reply