[Test]Goat Simulator : Une chèvre dans la ville

0

Nous vous en parlions, Goat Simulator est arrivé sur tablette. Si nous avons le droit tous les ans à notre Farming Simulator, Euro Truck Simulator et bien d’autres simulateurs de plus ou moins bonne qualité, un simulateur de chèvre reste une grande première !

Développé et édité par Coffee Stain Studio, ce jeu comme son nom le laisse à penser est une blague. Le seul but du jeu : tout détruire dans une ville, aux commandes d’une chèvre, mais pas uniquement. Vous pourrez en effet débloquer une girafe, une autruche, un pingouin ou encore SpiderGoat…

Malgré le délire complètement décalé, le jeu souffre de plusieurs défauts. Techniquement relativement faible avec des hitbox mal gérés il vous arrivera souvent de retrouver votre animal à la langue pendante à moitié dans un mur. Vous noterez également un Gameplay léger et une latence présente quand vous appuyez sur les touches du jeu. Tout cela avec une caméra perfectible. Pourtant, le jeu se montre gourmand en ressources et fera chauffer relativement vite votre appareil.

Malgré tout, Goat Simulator reste amusant bien qu’il soit rapide d’en faire le tour avec une map assez petite et des objectifs vite remplis.

Disponible sur l’AppStore et Play Store au prix de 4,49€

Goat Simulator : Une chèvre dans la ville

Goat Simulator : Une chèvre dans la ville

Goat Simulator : Une chèvre dans la ville

Pleymo182

Advertisement
(Visited 144 times, 1 visits today)
5.0 Awesome
  • 5
  • Votre avis (1 Vote) 5

À propos de l'auteur

Avatar

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.