Game of Thrones : le caméo de Ed Sheeran détaillé pour la saison 7 !

Si on apprenait il y a quelques mois que Ed Sheeran rejoindrait la saison 7 de Game of Thrones pour faire plaisir à Maisie « Arya Stark » Williams, on en sait aujourd’hui plus sur son passage à Westeros.

C’est l’intéressé qui en a directement parlé au micro de The Hits Radio. « Je fais juste une scène avec Maisie. Je chante une chanson et elle me dit « oh ! c’est une jolie mélodie ». Pour rappel, ce sont les showrunners et créateurs du show D.B. Weiss et David Benioff qui avaient engagé le compositeur britannique pour faire un joli cadeau à la groupie hystérique qu’est Maisie Williams.

Ed Sheeran ne devrait donc pas rejoindre le mur des Sans Visage, mais dans Game of Thrones, on peut s’attendre à tout. Restez en alerte d’ici le 16 juillet.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply