Game of Thrones : 5 moments forts de l’épisode 2 de la saison 7 (spoilers)

Showing 2 of 6

5 – Lord Varys n’en menait pas large

Pour bien commencer l’épisode 2 où le premier de la saison 7 de Game of Thrones s’était terminé, on démarre directement à Peyredragon.

Alors que Lord Varys semble fin prêt à se mettre activement au service de Daenerys, celle-ci s’enquiert de sa véritable loyauté. Il n’aimait pas l’ancien roi et le précédent était le roi fou. Varys ne se démonte pas, et se déclare homme du peuple avant tout. Il ne risquera pas de trahir Daenerys puisque cette nouvelle reine ne lui a pas été imposée, il l’a choisie de lui-même.

Et quand il conclu en déclarant être prêt à se faire couper la tête par Ver Gris ou rôtir par les dragons, on comprend que Danerys s’est fait un allié rhétorique haut de gamme avec un Varys on ne peu plus dévoué.

Game of Thrones : 5 moments forts de l’épisode 2 de la saison 7 (spoilers)

©HBO

(Visited 16 times, 3 visits today)
Showing 2 of 6

About Author

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply